Style Freak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci a Brianna Pour la baniére (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piercings & projets d'une Diamond ^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Piercings & projets d'une Diamond ^^. Empty
MessageSujet: Piercings & projets d'une Diamond ^^.   Piercings & projets d'une Diamond ^^. Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:28

Pour l'instant, je n'ai qu'un piercing, le septum.
J'ai aussi un écarteur 3 mm à gauche et 4 mm à droite, je penses monter jusqu'a 8 mm.

Pour ce qui est de mes projets, le snakebite, piercing à la langue, deuxième lobe. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Piercings & projets d'une Diamond ^^. Empty
MessageSujet: Re: Piercings & projets d'une Diamond ^^.   Piercings & projets d'une Diamond ^^. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:56

Quelques modifications s'imposent Smile



Ecarteur gauche toujours en 3mm le droit passé en 5mm. Bientot passer au 6 à droite et monter à 5 à gauche avec la spirale Smile



Je fais le labret décalé gauche demain. Parents enfin Opé ! ( On arrêtes plus le progret ! ) Labret décalé droit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ch0k0w
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Ch0k0w


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ales (1h de Nimes)

Piercings & projets d'une Diamond ^^. Empty
MessageSujet: Re: Piercings & projets d'une Diamond ^^.   Piercings & projets d'une Diamond ^^. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:40

Putain la chance x) comment tu les a convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Piercings & projets d'une Diamond ^^. Empty
MessageSujet: Re: Piercings & projets d'une Diamond ^^.   Piercings & projets d'une Diamond ^^. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:08

Euh.. Aucune idée O.....O C'est quand j'étais à Montpellier, mon père (qui était totalement contre) me sort qu'il est d'accord que je me fasse le snakebite si j'enlèves le septum. Ma mère est d'accord que pour un seul labret. Du coup je vais faire le snake [hier un labret de fait ! ] mais je vais garder le septum (je le rentrerai chez moi )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings & projets d'une Diamond ^^. Empty
MessageSujet: Re: Piercings & projets d'une Diamond ^^.   Piercings & projets d'une Diamond ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings & projets d'une Diamond ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoos & projets d'une Diamond.
» Projets piercings
» Marilyn piercings et projets..
» Choukii Diamond.
» Piercings de Bélinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Freak  :: Modifications Corporelles :: Vos piercings , Projets, Conseils ect.-
Sauter vers: