Style Freak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci a Brianna Pour la baniére (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donc, il faut que je me présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch0k0w
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Ch0k0w


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ales (1h de Nimes)

Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:04

Que dire sur moi...

Arrow Je m'appelle Maëlys (Facebook : Maëlys Nikita). J'ai 15ans(Eh oui , je suis jeune...) [Nulle en français et vous risquez de le remarquer].
Je suis d'Ales (A 1h de Nîmes). Musicalement, j'aime tout. Mais j'ai des préférences pour la Dubstep, l'Hardtek, le Punk, le Pop-Rock, le Screamo, etc...

Je n'ai plus d'activités hors cours car je vais en internat (c'est mon choix). Je ferais un Bac Pro Artisanat et Métier d'Art op. Communication graphique.

J'aime deux personnes a la fois, et je le vis bien, tout comme eux. Je n'ai pas d'orientation sexuelle, je trouve ça bête.

Je consulte un psy, juste pour raconter ma vie. Je fume. Je dessine. Je n'aime pas mettre une étiquette sur ma facon de m'habiller, j'exprime seulement qui je suis, visuellement.

J'ai du mal a supporter les gens de mon age. Donc je fréquente des personnes plus vieilles, ce qui ne plait pas a mes parents malheureusement.

Je n'ai ni tatoo, ni piercing... Ma mère est contre. Dans 3ans, mon corps va prendre chers.

Je pense que vous savez au moins 30% de ma vie maintenant. Donc ma présentation se termine. Like a Star @ heaven

Et faites gaffe, je mords ;p.

(Je suis tombé sur Marilyn sur AKINATOR ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:24

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch0k0w
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Ch0k0w


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ales (1h de Nimes)

Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:24

Je me suis rendu compte que le forum mourait x') dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:29

OMG tu est tombée sur moi sur akinator serieux? xD Bienvenue a toi! :3 On vas essayer de le relancer vas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
aden-vanity
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Wonderland

Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:04

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc, il faut que je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Donc, il faut que je me présente.   Donc, il faut que je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc, il faut que je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Freak  :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: