Style Freak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci a Brianna Pour la baniére (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit raconte ta vie du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bree
Admin
Admin
bree


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

aujourdhui été de la merde o_o dans une facon uncompriensif lol alors premierement j'ai sorti faire du shopping o_o en retren j'ai voulu entré dans la maison javé pas mes clé alr yvé personne chez moi vu que je suis debile j'ai pété le poignier pour entré 2min apres mon pere vien yop je me suis foutu dans la merde lolilol apré j'ai été entr1 de courir que mon tshirtc ataché dans qlq chose que sa c dechiré o_o yep VDM
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: Re: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Chauud.. Sa m'es arrivé des tonnes de fois de rester enfermer dehors haha. Mais j'ai jamais cassé la poignée O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Cơcκρơπη
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Cơcκρơπη


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: Re: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

Ouais pareil, j'ai jamais pété la poignée quand même..
Revenir en haut Aller en bas
bree
Admin
Admin
bree


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: Re: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

ehoo les gens javai une raison je vouél faire pipi ou jorai explosé o_o -sort- lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: are   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Raison pire que valable !! O_O Moi c'est la semaine dernière mon train avait 2h de retard à cause d'un train en panne et fallait payer 20 centimes pour utiliser les toilettes de la gare. VDM xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tomy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Brive - à 1h de Limoges

un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: Re: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:36

Aujourd'hui je me suis fait déchiré par mon tyranique prof' de maths car j'ai copié des exercices que j'n'ai pas eut le temps de faire la veille, sur une "amie" (découverte focus) 1er VDM, elle m'a balancé au prof', je me suis fais déchiré 2nde VDM...Mais elle-même avait copié sur une de ses amies... 3eme VDM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit raconte ta vie du jour Empty
MessageSujet: Re: un petit raconte ta vie du jour   un petit raconte ta vie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit raconte ta vie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur du jour..
» Le jour où je suis devenu fou - Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Freak  :: Du blabla. :: Autres-
Sauter vers: