Style Freak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci a Brianna Pour la baniére (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études

Aller en bas 
+2
Marilyn
Tomy
6 participants
AuteurMessage
Tomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tomy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Brive - à 1h de Limoges

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

Bha si on racontais un peu nos études? Enfin je veux dire quelles études faites vous, que vous voulez faire, métier rêvé...

Perso, je vais entrée en seconde générale en option cinémaudiovisuel, je veux cartonner et partir en école de cinéma, si je vois que la 2nde, je ferais bien un CAP coiffure ou menuiserie (qui se différencie assez^^), la coiffure j'ai envie de faire changer de tête et tout, enfin j'adore mettre 40 mn pour me coiffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:19

Mes études. .
Aprés avoir foiré mon brevet. J'ai décidé de partir quand même en seconde (Obstinée la ptite.) Je voulais aller en seconde générale. Mais on m'as refusé. Et comme je ne voulais surtout pas redoubler. J'ai fais ceci:

- Une année en Bac pro arts et métier de l'art. Option infographie. (j'ai été réorientée a la fin de l'année parceque je foutais rien.)
- Trois semaines en Cap coiffure. (J'ai arrété , Problémes de santé problématique :/. Et sa ne me plaisais pas vraiment )
- 5 mois en Bac pro commerce. (Je me suis fais virée parce-que je séchais la moitié du temps.)

Et Depuis Fevrier je ne fais plus rien. Enfin bon j'ai réussi a me remotiver. Et je vais entrer en apprentissage de commerce a la rentrée. Je ferais tout ce qu'il faudra. Mais j'ai comme but d'ouvrir une chaine de bars/ Restaurant Vintage. En Californie ^-^ .

Voilà pour moi. Sinon Tomy, petit conseil. J'aimais beaucoup beaucoup la coiffure aussi . Mais je pense qu'il faut vraiment ADORER sa pour tenir en coiffure. Dabbord parceque Les premiéres années, tu fais plus de ménage qu'autre chose.. Mais ensuite parceque c'est trés dur. Mais si tu es sur que sa te plais. Alors fonce! Smile

Sinon autre parenthése. En coiffure, si tu est asmathique, ou que tu as des problémes de genoux, bassin, cheville ou autre .. Vaut mieux éviter. Conseil de mon ancien prof de coiffure haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Tomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tomy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Brive - à 1h de Limoges

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:14

J'ai pas de problème de santé donc jusque là pas de problème, mais je me rends compte que la coiffure prend de plus en plus de place dans ma vie, j'veux faire des colorations, être rasé, chevelu, rasé/chevelu x) J'aime voir les gens changer de tête, et moi aussi ^^
Motives toi Marilyn, sinon tu regretteras plus tard j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:20

Dans ce cas la bonne chance dans cette voie ! :3

Oui je le regrettes déjà ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Tomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tomy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Brive - à 1h de Limoges

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:49

Mais toute suite je veux quand même faire des années lycées, le CAP c'est en cas d'urgence tu vois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aden-vanity
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Wonderland

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

Pour ma part.. Je n'ai envie de rien. Je suis descolarisé depuis environs 7 mois pour homophobie dans mon lycée de la part d'élèves mais aussi des profs. Tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

Tu verra qu'on est quelques un déscolarisés ici. Pas facile pour ton ancien lycée. Je te souhaite de retrouver le gout d'apprendre et de tomber dans un établissement avec des personnes tolérantes vis a vis de l'homosexualité ! (: (Crois moi sa existe. Mon premier lycée étais le paradis des gens originaux ou simplement différents (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Tomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tomy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Brive - à 1h de Limoges

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56

Moi aussi, y'a des métaleux, des rastas, des ouechs, c'est cool !
Une occasion pour moi de me différencier, et de ne plus trop avoir peur du regard des gens ^^.

Aden > C'est scandaleux, j'comprends pas ce que ça peut leur foutre *vive la différence merde!* Moi tu sais, j'en ai absolument rien à foutre, en plus, les homo sont bcp tolérants et gentils que les hétéros (une impression, à ne pas en faire une généralité), mais je te/vous conseille de reprendre vivement les cours, et le choix d'une école c'est quand même le choix d'une nouvelle vie, croyez moi, y va avoir un big changement chez moi l'année prochaine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:50

Moi beaucoup de critiques pour mon style dans les deux lycées ou je suis allée .. Mais je m'y suis fait et ca s'est à peu près arrangé.

Pour mon parcours, j'ai réussi à avoir le brevet (sans mention ). Déjà que je pensai ne jamais l'obtenir.
Ensuite seconde générale foirée. Redoublement et pleurs.. Mais je me suis vite reprise en main et me suis dit que retaper, c'est rien. Passage en première.J'ai eu le choix entre ES ou STG. Ma mère à choisi pour moi la STG Ou la coiffure. Je voulais faire de la photo, mais pour ma mère, hors de question. Pour la coiffure, je n'avait pas trouvé de patron donc obligation d'aller en STG, dans un nouveau lycée. Classe avec, sur 32, 6 filles dont moi (majorité de poufs).Le reste : masculin. Entrée dans la salle et première réflexion : "Oh elle à des menottes !!". Ca allai mieux au bout de deux mois. Milieu de l'année, mon délégué pars en taule pour braquage. Tout va bien ! Bref, année bien simpathique au final.
Bac de français enfin passé. On verra bien les résultats.
Pour l'an prochain : Entrée en coiffure en école privée (essentiellement de poufs qui traitent les emos d'emoglobine, pas très recherché. )
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Franchement en allant en coiffure en début d'année. Je m'attendais déjà a plein de remarques. Je qui debarqué avec les cheveux violets et blancs. Et sincérement. Je n'ai eu aucune remarque . Les filles ont toutes été super cool. Même si elles avaient un style vraiment différent du mien. Je pense qu'aprés tout dépends de l'approche qu'on as avec les autres Smile. En tout cas bonne chance pour ton bac et pour l'année prochaine! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:29

Et bien, Perso j'a eu un avant gout des deuxième années ^^ Et trois d'entre elles font chier ma pote car elle n'est pas du meme style. Elles ont failli seaire virer plusieurs fois déjà Après je verrai bien les gens de ma classe . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Exhale
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sweet Exhale


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:12

Bon voilà hors sujet par rapport à votre conversation, mais ça rentrait bien dans le "thème"..

J'ai enfin eu.. MON BAC ! Very Happy Au rattrapage certes, mais je l'ai :')

Bisous tout le monde! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ch0k0w
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Ch0k0w


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Ales (1h de Nimes)

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Bravo pour ton BAC Smile.

Scolarité... Je suis pas du genre fouteuse de merde. Je fais parti des gens qui en branlent pas une. J'ai eu mon brevet (cette année) et je vais recommencer ma vie en Lozère, afin de faire mon Bac Pro AMA(Artisanat et Métier d'Art) op. Communication Graphique. Et je suis bien heureuse d'y aller. J'étais dans un collège de bourge mixé wesh. Tu sortais du lot tu en prenais plein ta gueule. Parce que j'aimais deux personnes (dont une fille) je me faisais lynché , insulté , même une fois craché dessus parce que je n'était "pas comme eux". Cela ne m’empêchais pas d'embrassé cette douce fille devant eux , histoire de dire "je vous emmerde". Dans le bahu ou je vais, c'est des gens entre 16 et 19ans que je fréquenterais, qui sont des personnes "hors du commun" , "différentes" , bref , des gens comme moi Smile.

Je hâte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
aden-vanity
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Wonderland

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:52

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Choukii Diamond
Débutant
Débutant
Choukii Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chalon

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:29

Bac français oral : 9/20 .. Ecrit : 11/20.

Moi qui pensait avoir réussi l'oral --'
Enfin bon, il parait que c'est déjà pas mal. Au pire, Osef Smile

Félictation pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Admin
Admin
Marilyn


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

Bravo pour le bac!

J'étais a Langogne (Parce-que je suppose que c'est la bas que tu vas en art) aussi ! ^-^ Y'à vraiment des gens trés bien la bas tu verra! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariilyn.BloodyMary.Bee
Contenu sponsorisé





Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Empty
MessageSujet: Re: Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études   Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un sujet qui fâche (oupas?): les études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Freak  :: Du blabla. :: Autres-
Sauter vers: